Anime [Ecchi / Gore] Mirai Nikki 未来日記

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Mirai Nikki

mirai-nikki-mirai_nikki_wallpaper___gasai_yuno_by_mynameyourname-d51klbm-big.png


Titre Original : 未来日記 / Mirai Nikki
Titre Français : Mirai Nikki, le journal du futur
Auteur : Sakae Esuno (えすのサカエ)
Musique : Tatsuya Katou (加藤達也)
Année : 2011

Sorties :
• 26 épisodes
• 2 OAV

Synopsis : Yukiteru Amano est un jeune collégien qui n'aime pas interagir avec les autres : il préfère passer tout son temps à écrire sur son téléphone ce qui se passe autour de lui. C'est ainsi qu'il est choisi par Deus Ex Machina, le dieu de l'espace et du temps, pour être l'un des douze participants à son jeu de survie, dont le vainqueur obtiendra sa succession. Pour l'aider à identifier puis tuer les autres, chaque candidat possèdera un « journal du futur » qui lui dévoilera l'avenir, de la même façon que le journal qu'il a l'habitude d'écrire. Mais dans ce jeu meurtrier, Yukiteru ne pense pas être à la hauteur pour gagner contre ses terribles adversaires, à commencer par Yuno Gasai, une camarade de classe folle amoureuse de lui, qui notait tout ce qu'il faisait, et qui connaîtra dorénavant son futur proche à lui dans les moindres détails...

Dédicace à Leplayze


Ahaha moi j'ai que des ecchi :hap:
 
Last edited by a moderator:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ca à l'air vachement tordu, mais pourquoi pas, je verrais peut-être plus tard :).
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Un des rares animes que j'ai pas pu finir, c'est pas mon genre de truc
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je kiff ce manga mais ça rentre pas vraiment dans le ecchi, je crois que t'as fait une erreur
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
J'ai regardé que deux épisodes pour le moment, je me suis basé sur ce que m'a raconté un pote qui a adoré ce manga et il m'a dit qu'il y avait des scène plus ou moins ecchi d'après lui, je verrais ça dans les prochains épisodes
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Oui mais qu'il y est un scène ecchi n'en fait pas un manga ecchi :lol:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
La balise spoiler rock ... Merci franchement ... J'en suis qu'à l'épisode 7 et tu m'a spoilé une partie ...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon je l'ai terminé y'a un moment , et j'ai adoré !

L'opening 1 et 2 sont mes préférés sur tout les animes que j'ai vu :hap: