Echange ( moi ) Kamas/stuff/suicide serveur heroïque et vous, kamas/stuff sur IMPORTE QEL SERVEUR
Bonsoir, je vien de m'inscriire sur ce forum dans le but de faire un echange oto mustam ( moi ) contre ( vous ) NIMPORTE QUEL SERVEUR
Je ne cherche pas a avoir de la merde genre ' slt tu mechange 10 vs 10m ' bie sur que non !
Le serveur heroïque est un serveur hardcore ou la mort est defnitive, les kamas PEUVENT arriver viite mais reparte vte aussi, je cherche des gros gros hackeur e pouchect pour cette echange, je dispose de :
- 20m cash
- Plein d'item en tout genre de ma banque et tout ceux de ma team ( cm, aa, stuff feu, plein de DD, solomonk, db etc.....)
- 8 suicide voir plus : 12X à 14X * 8, ce qui vous fera pas mal de perso à bon level.
Voila, je cherche que du lourd car avoir une team comme la mienne monté par moi même en évitant de me faire tué c'est quand même un exploit, j'éspère avoir de bonnes propositon, sinn j'irais voir ailleur.
PS : skype obligatoire, le mien : sheek6
PS 2 : screen des 8 personnages et apercu des stuff Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sachant que sur le sh par exemple :
-solomonk = 5m
-dora bora = 4-5m
-coiffe obvi 20 = 2m
-item cm = 1m5 à 4m
-doro black = 2m5
+
Tout les autres stuffs des personnages genre dragoune ( 5m/u ) cawotte etc...
+
Toute ma banque ( item cm, aa, xenature, bekil, dora bora, PLEIN d'autre items, ressource thl )
Voila je vais mettre un screen de tout les stuff reunis.
Cordialement, Nicomik.
Je ne cherche pas a avoir de la merde genre ' slt tu mechange 10 vs 10m ' bie sur que non !
Le serveur heroïque est un serveur hardcore ou la mort est defnitive, les kamas PEUVENT arriver viite mais reparte vte aussi, je cherche des gros gros hackeur e pouchect pour cette echange, je dispose de :
- 20m cash
- Plein d'item en tout genre de ma banque et tout ceux de ma team ( cm, aa, stuff feu, plein de DD, solomonk, db etc.....)
- 8 suicide voir plus : 12X à 14X * 8, ce qui vous fera pas mal de perso à bon level.
Voila, je cherche que du lourd car avoir une team comme la mienne monté par moi même en évitant de me faire tué c'est quand même un exploit, j'éspère avoir de bonnes propositon, sinn j'irais voir ailleur.
PS : skype obligatoire, le mien : sheek6
PS 2 : screen des 8 personnages et apercu des stuff Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sachant que sur le sh par exemple :
-solomonk = 5m
-dora bora = 4-5m
-coiffe obvi 20 = 2m
-item cm = 1m5 à 4m
-doro black = 2m5
+
Tout les autres stuffs des personnages genre dragoune ( 5m/u ) cawotte etc...
+
Toute ma banque ( item cm, aa, xenature, bekil, dora bora, PLEIN d'autre items, ressource thl )
Voila je vais mettre un screen de tout les stuff reunis.
Cordialement, Nicomik.
Last edited: