[ECHANGE] 2 Comptes dofus (eni 175 et enu 127)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soultaker_

Nouveau membre
Oct 18, 2010
2
0
421
Bonjour,

Je voudrais échanger ces deux comptes contre deux comptes sur le server Helsephine et aucun d'autre, j'accepte toute races, esseyez just d'avoir un compte equivalent au mien par rapport au lvl et au stuff svp ;)

enu 127 sur Menalt
il a une feuille de printemps, solo, coiffe/cape/ceinture/botte/anneau AA et un anneau DCet pelle dragoeuf
la pelle a gateau est prete pour le level 131
il a aussi un cawotte 45 et un kaliptus 24
une dinde 100 prune ivoire
et 240.000k


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni Lvl 175 de Menalt


L'Eniripsa possède les 4 métiers suivants : Paysan niveau 90 , Boulanger niveau 100 , cordonnier 7X et cordomage 86 ! Une mule niveau 66 Sadida stuffé est sur le compte ... Il est terre donc pods... C'est une mule métiers : Boulanger , chasseur ,boucher niveaux 80 a 100 ! L'Eniripsa est équipé : Dofus Kaliptus + 25 , Dofus Cawotte + 50 , une panoplie minotot jet parfait en tout ! Une Puissante Cape Fulgurante , un gélano PA/PM , un Marteau M'pouce fm ! Un nomoon +90 de prospection , un Tifoux + 55 de sagesse , des pierres d'âmes , une Baguette Rhon , Une Dragodinde Rousse/ Emeraude niveau 100 . Le compte est livré avec 200 000 kamas

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'aimerai que l'échange soit sécurisé par admin ou modo, merci!

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

up
 

Soultaker_

Nouveau membre
Oct 18, 2010
2
0
421
contre compte dofus sur helsephine

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

EDIT : J'accepte aussi compte de raval et djaul. donc faut que ca soit dans l'un de ces 3 servers : raval, djaul ou helsephine svp.
 
Status
Not open for further replies.