Echange compt dofus contre compt steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriuntel

Membre
Nov 8, 2010
29
0
426
Bonsoir a tous.

Ne jouant plus a dofus, et un de mes perso s'étant fait voler, et comme j'ai la flemme de le restuff, je l'échange donc contre un compt steam comportant
Au minimum :
Counter-Strike : Source
Day Of Defeat : Source

Pour cela je donne donc mon énutrof de niveau 122, full sagesse, sorts bien monté mais malheureusement non stuff
Si le compt comporte en plus d'autre jeu, j'offre donc entre 1M et 2M par jeu, suivant le jeu (si il m'interesse)
Les jeux qui serait suseptible de m'interesser en plus de CSS et DOD serait :
Call Of Duty 5 ou 6
Left For Dead 2
Ou d'autre, mais que je payerai surment moin.

Aprés si les prix vous paraissent bas, on peut négocier et je peut rajouter plusieurs items de grandes valeurs (famillier, item de haut niveau, etc)

Je peut aussi offrire un compt possédant un pandawa sagesse lvl 8x et un cra air 7x, mais ils sont également no stuff (mais suivant les jeux que vous me proposerez, je devrait surment retrouver les stuffs sur les compts de mes amis)

Je vous donnerez bien entendu compt, mot de passe, réponse secrète etc... mais cela devra être sécurisé par un admin

C'est ma première venu sur ce forum, si un modo pourrait se dévouer a sécuriser l'échange cela m'arrangerai.
Bonne soirée !

bibidu60

Membre Banni
Feb 24, 2010
62
0
571
33
France
www.cheat-gam3.com
Bonjours,
Bien que voulant faire aucun échange de compte Dofus et Steam j'aurai juste voulu savoir quels "items" de grande valeur (pour haut niveau) proposerait-tu pour chaque jeux donnés en plus ?

Adriuntel

Membre
Nov 8, 2010
29
0
426
Beh faut que je consulte mes comptes, vu que ca fait un bail que j'y ai pas jouer, mais je doit avoir un ougarteau qui ne me sers pas en réserve, des items CM, enfin pleins, je ferait des screens demain dans la journée

Status
Not open for further replies.