[Echange] compte APB contre key CD starcraft 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hebou

Membre
Aug 17, 2010
10
0
421
36
[Echange] compte APB + compte steam left 4 dead 2 et lead and gold contre key CD starcraft 2

Classe : pas de classe dans se jeux
Race : coter Enforcer et Criminel 2 personnage donc
Level : Enforcer rank 292 et Criminel rank 103
Screenshots : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type du serveur : Obeya
Stuff : presque tout les armes
Réputations : sur l'enforcer tout les contact son a 6 sur le criminel G-King presque a fon blood rose au debut
Information(s) : peu donner des mois de jeux négociable

donc échange se compte contre une key cd starcraft 2 valide pour me contacter mon msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je rajoute un compte steam avec left 4 dead 2 et lead and gold - gangs of the wild west donc les 2 compte contre une key CD starcraft 2 valide
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

plus un petit up
 
Last edited:

manudu34

Membre
Aug 9, 2010
5
0
426
Slt si quelqu'un d'autre a un compte APB qui veut échanger je peux échanger avec :
1 compte AION avec plusieurs persos ( 1 lv 37 , 1lv 28 1lv 19 ... ) + je rajoute 1 compte Pangya ( je sais plus quel lvll sa fait lgt que j'ai pas joué ^^. je demande car j'ai participé a la béta privé de APB , la béta ouverte et le jeu normal . mais j'ai perdu mon compte et donc j'aimerais pas avoir a en creer un autre =/ .
 
Status
Not open for further replies.