• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

TERMINE Echange compte Battle.net (WoW,D3 et SC2)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kaza59

Membre
Aug 23, 2010
88
0
431
34
Bonjour, j'échange actuellement mon compte World of Warcraft sur serveur officiel qui contient :
- Un Guerrier Humain 90 (ilvl 520) sur le serveur Hyjal
- Une Mage Humaine 90 (ilvl 490) sur le serveur Hyjal
- Une Prêtresse Draeneï 90 (no stuff) sur le serveur Khaz Modan

Autres informations sur le compte World of Warcraft :
- Le compte dispose de 12830 points de haut fait et de 32 tours de force.
- Plusieurs mounts sympas (Destrier de Tyraël, Fusée de tourisme X-53, Aile-de-nuit obsidienne, Griffon spectral, Seigneur corbeau, Cheval de guerre embrasé, Faucon-pérégrin blanc rapide,...)
- Aucun métier sur les personnages.
- Dans la banque personnelle du Guerrier il y a TOUT les stuffs héritages.
- Il est possible via une requête de récupéré un Moine Gnome 90 sur le serveur Khaz Modan (je l'ai supprimé il y a peu car 3 personnages HL étaient suffisant et que parmis mes classes c'est celle qui me plaisait le moins)
- Exalté de quasiment toutes les réputations Mist of Pandaria.
- Je ne possède pas la cape légendaire.
- Le compte n'est plus abonné depuis fin février.

Autres informations sur le compte Battle.net :
- Diablo 3 disponible (Barbare 60 et Sorcier 50)
- Starcraft 2 disponible (mis à part une ou deux missions je n'y ai jamais joué)

Pour le reste :
Je possède bien sur toutes les informations sur le compte (question secrète, clé CD, carte d'identité).

Je l'échange donc contre un compte Steam bien garnis (avec de préférence la collection Counter-Strike, Bioshock, Left 4 Dead, Borderlands et autres...) ou je peux le vendre en main propre pour un prix très très raisonnable aux alentours de Lille, Valenciennes ou Cambrai (dans l'nord quoi ^^) ou pour toutes autres offre faites une proposition (LOL, Dofus ou autre F2P non merci).

N'hésitez pas à me MP ou à laissé un commentaire si vous souhaitez rentré en contact avec moi, je vous répondrai au plus vite ! Cordialement.

kaza59

Membre
Aug 23, 2010
88
0
431
34
UP Toujours dispo, échange de préférence contre compte steam avec Torchlight 2