TERMINE [Echange] Compte Elsword

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
[Echange] Compte Elsword [ACHETé]

Bonjour, je vend mon compte Elsword avec 3 personnages, CHUNG, ELSWORD CHEVALIER MAGE et ELSWORD HAUT CHEVALIER.

1. Le chung est no spé. Il est lv 10 sans set ni arme mais possède un contrepoid en orichalque et une serie d'accessoire elromarché. Rang E en pvp.

2. Le chevalier mage est lv 31, full PP, serti à fond mais ne possède rien de valeur. Rang E en pvp.

3. Le haut chevalier est lv 38, bientôt 39 et est full Eflouzes. Il a quelques accessoires et est rang C en pvp. Il est fort, rapide et serti à fond. Il est aussi assez célèbre. Et cerise sur le gateau, il a toutes les compétences, sauf celle de la 2e spé. :noel:

J'échange ce compte en or contre un compte possedant un chevalier runique. Rien de plus. De préférence, assez stuffer et au minimum lv 35. C'est une offre en or !!! é_è.

Bon voici quelque screen prouvant le compte réel et actif.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous acceptez, ajoutez-moi skype : zanstaff ou postez ici.

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Up compte toujours dispo.

Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Up. Le compte a été acheté par un brave homme ! Il n'est donc plus disponible à ce jour. Merci pour vos propositions.

Status
Not open for further replies.