TERMINE Echange compte Grand Fantasia Hypérion contre un Compte Zéole avec un Glad !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kuzakra

Membre
Nov 17, 2014
5
0
66
Salut !

J'échange ou vends mon compte Grand Fantasia sur le serveur Hypérion contenant :

-Un Ranger lv 65 stuff pvp 65 avec ses golds 60 et une monture de combat

-Un Gladiateur lv 71 et ses armes golds lv 70

-Un Berzerker lv 40 avec son armure évolutive fortifié +10

-Un Paladin lv40 avec son armure evolutive fortifié +10

-Un Assassin lv 40 bien stuff

-Un Nécromancien lv 40 avec son armure évolutive
Le tout avec des costumes et costumes sprite qui débuff

Le tout à 75 euros par PayPal

Ou contre

Un compte sur le serveur Zéole avec un Gladiateur lvl 70 mini, bien stuff (qui a au moins ses golds lv 70 et son armure évolutive au moins +9) et costumé ! Ou un compte avec du stuff de Glad

Voici quelques screens de mon compte sur Hypérion :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà voilà contactez-moi si vous êtes interessé :hap: et désolé si j'ai fais des bêtises c'est la première fois que je poste des screens sur un forum :pleurer:

Vendu ! (je n'arrive pas à changer le préfixe)

Last edited:

Sazori

Membre
Mar 30, 2011
9
0
421
A mon avis tu vas galérer à trouver une personne possédant un gladiateur.
Tu devrais le vendre.
Ton compte est vraiment bien.

Last edited:

Kuzakra

Membre
Nov 17, 2014
5
0
66
Salut et merci de ta réponse le problème c'est que je sais pas à combien ^^'