TERMINE Echange compte GW2 (moi) Contre Aion Calindi (soso ou cleric)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Seymour91

Nouveau membre
Dec 29, 2012
1
0
201
Bonjour , j'échange mon compte GW2

Info sur le compte :
Compte acheter en pré commande qui à était jouer le premier moi seulement .
J'ai fait changer l'adresse mail pour une spécialement crée pour Guild Wars vous posséderez toutes les information sur le jeu (clé cd) et l'adresse mail .

Personnage :
Un elementaliste de lvl 80 , stuff 80 , 12po13argent , plus de 270 heures de jeu .105730 Karma et le métier couture à fond
Un objet lié au compte pour une arme gold lvl 80
500 insignes pvp
Une avance d'insigne pour du stuff pve (à faire dans les instance en mode scénario (difficile).
Divers plan d'arme pour le RvR
Un baton exotique et deux dague pour les spé
Et diverse rune
Des compartiment en plus dans la banque et dans les sacs (Acheter avec de l'argent réel)

Image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je cherche un compte ASMO avec un Soso 60 avec un minimum de stuff quand même , de kinah aussi . Et être vétéran serait un plus ! Sur le serveur Calindi ou éventuellement un cleric

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Petit up

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Up

Last edited:
Status
Not open for further replies.