Echange compte Ivalice(moi) contre un compte Milenium ( Vous)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antoine741

Membre
Jun 6, 2010
77
0
571
39
Bonjour j'échange mon compte Ivalice contre un compte millénium Contenant Soit un Paladin(5 k de gs ou plus),Demoniste (5 k de gs ou plus ) ou Drood Heal (5 k de gs ou plus)

-Serveur : Ivalice

-Royaume : Icecrown

Presentation des joueurs :

Paladin Humain 80 , Spe : Heal et Dps , Stuff Heal : Pvp (S6 et hs S7 )(4.9 k de gs),PVE (main t9 et le reste Naxx 25 , ect...)(4.8 k de gs)
Stuff Dps : S5 + Arme nax , Uldu ; Stuff Tank(enfin fini) : Naxx 10/25 , uldu ...

Voleur humain 80: Spe Dps ; Stuff : S5 + arme forgeron

Paladin humain 70 : Stuff Epique 70.

Démoniste humain 80 : Dps : Stuff 70 Epique

Druide elfe de la nuit 30 : =)

Guerrier humain 73 : Dps : Stuff d'ici et la ...

Alors,je suis dans la meilleur guilde Pve De Icecrown Bien gradé alors sa aide et Elle fait beaucoup de raid en moyenne 2 Raid / jour .( je ne citerai pas le nom) =)

Voila Répondez Si vous été intéresser et donner moi des screen de vos joueurs .

Bonne soirée.

Ps : Ivalice a sortie le S8 et cataclysme sort en Mars sur tout les royaume =) et Il est plus facile de se stuff pve et pvp (rate cote plus elever et les heros 5 donne des Trionphe donc t9 super facile a loot), Jai Plus de 300 point vote sur le compte .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.