TERMINE Echange compte Lol contre compte Wow/WoD.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raisuro

Membre
Oct 21, 2013
34
0
126
30
Bonjour la compagnie.
Donc j'ai a échanger un compte League of Legends.
-Vieux de la S2.
-Près de 60 skins (Dont l'ultimate d'Ezreal & trois Legendary, Morgana héroine de guerre) & beaucoup de skins mythiques (A voir sur skype).
-Gold, 2 saisons d'affilé (D'ou le Cadran doré) , & Argent la saison d'avant (Vérifiable via icônes)
-Clean cette saison, donc unranked (Gold assuré après les 10 matchs.)
-Plus de 30 icones (Dont des mythiques très rares.)
-Presque tous les champions (Mid, Sup & Adc full), il manque quelques toplaners & Junglers..

Les motifs de cet échange sont clairs, j'arrête de jouer a Lol pour me consacrer a Hots (Ayant eu le pack du fondateur) & World Of Warcraft.

La transaction se fera sur Skype (Avec la présence d'un Admin si il le faut, histoire de bien sécuriser l'échange.)

Screen, partage d'écran se fera sur Skype ( Leonidas.raiz )
J'attends des propositions sérieuse, vu la valeur du compte qui est pas négligeable.

Merci d'avance.

Encore une fois, Skype : Leonidas.raiz

Cordialement.

Foulek2

Membre
May 7, 2011
52
0
907
34
Salut, je possède un compte world of warcraft, mais sans WoD donc je ne sait pas si ça va t'intéresser :) Il y a un Dk Givre/impie (Stuff tank en banque j'avais respé avant de stop) il est niveau 90, possède monture rare / vitesse de vol 310% / Metier up à fond (Bon plus maintenant vue que y a l'extension) + un démo niveau 70.

Bon petit compte pour suivre l'histoire de Wod Par contre :p voilà bonne journée.

raisuro

Membre
Oct 21, 2013
34
0
126
30
Bonsoir l'ami :D
Il y'a moyen de faire quelque chose j'pense.. Faut juste voir les détails de plus près.
Je t'invite a m'ajouter sur skype pour en discuter :D

Sinon le compte est toujours dispo & j'attends vos propositions :3

raisuro

Membre
Oct 21, 2013
34
0
126
30
Tout se fera via Skype, vous allez vous log sur le compte League Of Legends pour vérifier les informations énoncées ci dessus :D