Bonjours suite a la création de ma team sur dofus j'ai décider d'arrêter league of legend donc j'aimerait échanger mon compte LoL ou acheter pour 25 euro max contre un panda 199 décertifier sur raval de préférence et stuf si possible sinon pg pour la procédure d'échange sa se passera sur Skype en appel si vous le désirer j'ai micro pour que je puisse montrer mon compte et les divers champion et skin/skin ultime qui possède biensur je veux recevoir le compte avant (décertifier) pour pouvoir changer se qu'il faut et par la suite l'envoi de mon compte (précision) j'arnaque pas tous se passera sous confiance vous pouver contacter un modo pour sécuriser l'échange si vous le désirer je n'est pas que sa a faire et je déteste que on me le fasse et qui c'est le nombre de fois que sa mais arriver biensur vous pouver aussi regarder mais remercîment la date de création de mon compte et autre pour plus de confiance voila voila
Mon Skype :[K]uroko l'image c'est dj sona pour les connaisseurs de LoL sinon me contacter direct sur le forum ^^
---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 07h37 ----------
L'échange peux aussi se faire en main propre si vous habiter en bretagne a côter de st-malo ^^
---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------
je cherche un panda 190 minimum ^^
Mon Skype :[K]uroko l'image c'est dj sona pour les connaisseurs de LoL sinon me contacter direct sur le forum ^^
---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 07h37 ----------
L'échange peux aussi se faire en main propre si vous habiter en bretagne a côter de st-malo ^^
---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------
je cherche un panda 190 minimum ^^