Bonjour,
Je veux échanger un compte WoW Millénium (Maëlstrom) contre un compte Dofus ou des Kamas (Hecate).
Précisions:
Compte WoW Millénium Maëlstrom:
Paladin Vindicte 80 41xx GS PvP (set furieux + d'autres items)
Guerrier Armes 80 3xxx GS PvP (set haineux + d'autres items)
Mage Givre 80 3xxx GS PvP (peut être réorienté PvE) (multiples items)
Chaman 80 stuffé très basiquement (je n'ais pas jouer avec)
Compte Dofus (officiel, 2.0):
Perso 100 mini stuffé très correctement (juste correct accepté selon le perso, le serveur etc ...)
Kamas sur Hecate (au lieu de l'échange de compte Dofus):
>Proposez un prix en millions de Kamas< (pour restuff mon perso)
Conditions de vente pour un échange de comptes:
On parle sur MSN, SKYPE ou encore sur le FORUM. Puis vente sécurisée par un Modérateur.
Conditions de vente pour un échange compte WoW/Kamas sur Hécate:
On parle sur MSN, SKYPE ou encore sur le FORUM. Puis vente sécurisée par un Modérateur.
Résumé:
Mon compte WoW Millénium (avec persos 80 PvP) sur Maëlstrom contre votre compte Dofus (perso 100 mini stuffé) OU contre des millions de Kamas.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ MOI SUR CE FORUM, PAR MAIL + MSN (à cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) OU PAR SKYPE (Enevif).
Screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé pour le pavé mais j'aime faire clair quitte à faire long :P
Je veux échanger un compte WoW Millénium (Maëlstrom) contre un compte Dofus ou des Kamas (Hecate).
Précisions:
Compte WoW Millénium Maëlstrom:
Paladin Vindicte 80 41xx GS PvP (set furieux + d'autres items)
Guerrier Armes 80 3xxx GS PvP (set haineux + d'autres items)
Mage Givre 80 3xxx GS PvP (peut être réorienté PvE) (multiples items)
Chaman 80 stuffé très basiquement (je n'ais pas jouer avec)
Compte Dofus (officiel, 2.0):
Perso 100 mini stuffé très correctement (juste correct accepté selon le perso, le serveur etc ...)
Kamas sur Hecate (au lieu de l'échange de compte Dofus):
>Proposez un prix en millions de Kamas< (pour restuff mon perso)
Conditions de vente pour un échange de comptes:
Conditions de vente pour un échange compte WoW/Kamas sur Hécate:
Résumé:
Mon compte WoW Millénium (avec persos 80 PvP) sur Maëlstrom contre votre compte Dofus (perso 100 mini stuffé) OU contre des millions de Kamas.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ MOI SUR CE FORUM, PAR MAIL + MSN (à cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) OU PAR SKYPE (Enevif).
Screens:
Désolé pour le pavé mais j'aime faire clair quitte à faire long :P