Salutation,
Voilà , ayant marre de jouer Mage sur le serveur Pandaria (Millénium) , je voudrais échanger mon personnage mais avant une petite présentation :
Pseudo : ***
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Niveau : 80
Métiers : Aucun
Serveur : Pandaria
Po : 180 000 po (prêt à en rajouter si vous me proposez un bon compte)
Gs & Stuff: 4268 (Stuff pve, le personnage n'a pas beaucoup pvp , Robe de merlin , épaule t7.5 etc)
Spé : Givre (Possibilité de respell)
Monture : Talbuks, Ours brun cuirassé , Griffon violet rapide , Elekks , Chevaux.
Information supplémentaires : Le compte à 1point M,
Quelques screens (caract , monture , po):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
------------------------------------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà donc je recherche un personnage de niveau 80 (avec 3.7k de gs minimum) Voleur, Druide,Guerrier ou Chasseur ! (Serveur à préciser,préférence H² et aucune importance du stuff pve ou pvp)
Si vous préferez qu'un autre modérateur que moi sécurise et vérifie le compte , il n'y a aucun problème !
Merci de répondre sur ce topic
Voilà , ayant marre de jouer Mage sur le serveur Pandaria (Millénium) , je voudrais échanger mon personnage mais avant une petite présentation :
Pseudo : ***
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Niveau : 80
Métiers : Aucun
Serveur : Pandaria
Po : 180 000 po (prêt à en rajouter si vous me proposez un bon compte)
Gs & Stuff: 4268 (Stuff pve, le personnage n'a pas beaucoup pvp , Robe de merlin , épaule t7.5 etc)
Spé : Givre (Possibilité de respell)
Monture : Talbuks, Ours brun cuirassé , Griffon violet rapide , Elekks , Chevaux.
Information supplémentaires : Le compte à 1point M,
Quelques screens (caract , monture , po):
Voilà donc je recherche un personnage de niveau 80 (avec 3.7k de gs minimum) Voleur, Druide,Guerrier ou Chasseur ! (Serveur à préciser,préférence H² et aucune importance du stuff pve ou pvp)
Si vous préferez qu'un autre modérateur que moi sécurise et vérifie le compte , il n'y a aucun problème !
Merci de répondre sur ce topic