TERMINE Echange compte STEAM 9jeux

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Goukio76

Membre
Mar 2, 2013
10
0
206
30
FRANCE
Bonsoir tout le monde ! J'échange mon compte steam possédant 8 jeux contre un compte steam avec CS:GO au minimum (je suis prêt a échanger mon compte entier rien que contre ce jeu ^^) Le compte doit être sécurisé VAC, aucun cheat ni rien.

Mon Compte contient :

-Call of duty 2
-Call of duty 4
-Call of duty Black Ops MAC OSX
-Call of duty Black Ops WINDOWS
-RIFT
-Garry's Mod
-Homefront
-Counter-Strike : GO (Banni VAC, raison indéterminée, et support steam de merde qui ne souhaite pas me débannir O_o)

Étant le fondateur d'une structure CS:GO, je recherche au plus rapidement un compte CS:GO , ou alors je vends le compte 25e prix à débattre, en PV.

Merci d'avance de faire des propositions sérieuses ! :)

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
33
bonjour, j'ai un compte steam avec pleins de jeux y compris CS:GO mais aucun jeu ne m'intéresse à présent. Parcontre j'aimerai bien rejouer aux cod. Voici mon skype : ephix24

gegex82

Membre
Feb 11, 2012
10
0
301
54
salut c'est moi qui ai recup le compte cod de goukio si ton offre tiens toujours je veux bien letudier.

Darkloup

Membre
Mar 12, 2012
5
0
301
31
Ce qu'il y a c'est que mes banissements CS et COD sont les même. Ce qui fait que quand tu vas jouer sur un serveur COD ça sera obligatoirement sur un serveur hack .. (Je me trompe peut être mais quand mon COD avait été banni j'avais aussi été banni sur CSS, donc ça dois faire la même chose à l'inverse non) ?