TERMINE Echange Compte SWTOR Contre Guild Wars 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Daiisuke

Membre
Apr 6, 2012
9
0
306
Bonsoir,

Voila je propose un compte Swtor:

Personnage principal: Hanae, Jedi Sentinelle, Lvl Max 50, Stuff Pvp, 3.500.000 Or.

Pour le reste je poste les Screen de mes coffres Etc.

Écoute toute proposition pour compte Guild Wars 2.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
j'ai un compte guild wars si tu veux mais j'ai une question avant ca l'argent je ne peut paas le mettre sur l'autre perso ?

---------- Message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

ajoute moi skype : tipoundu49

Daiisuke

Membre
Apr 6, 2012
9
0
306
Salut,

ses bien un compte Guild Wars 2 ??
Et pour l’Argent si tu peux le transférer :)

Daiisuke

Membre
Apr 6, 2012
9
0
306
Alors sa m’intéresse énormément.

Je te passe mon skype en pm pour avoir plus facile a parlé.

popostd

Nouveau membre
Apr 21, 2013
2
0
201
34
compte gw2

yo,donc voila jai un compte gw2 ainsi qu'un compte aion si intéréssé,skype :gthygthy40

Deaven

Membre
Apr 28, 2011
31
0
907
33
Je cherche compte SWTOR, Ajoute moi skype moyen de voir ce qu'on peut faire .

mafiacalab

Nouveau membre
Oct 1, 2014
1
0
61
44
ECH Compte

Salut j'ai un compte GW2 avec 8 persos de classes et races différentes lvl 80. Un coffre bien garni (items, armes, runes, po, etc).

Egalement une guilde dont je suis Maître guilde.

Je vais te paraître un peu brut de décoffrage mais je n'échange le compte qu'une fois le compte swtor en ma possession même si pour cela je dois te donner mon vrai numéro de téléphone portable etc. car je me suis déjà fait avoir sur un autre compte que j'avais qui étais à ma sœur.

Donc si ton échange de compte est encore d'actualité n'hésites pas à me répondre ici ou sur un Skype une fois que tu m'auras donné ton pseudo Skype.

Cordialement.