Bonsoir , j'echange mon compte league of legend Silver IV avec 101 champions ainsi que 3 pages de rune .
Skin : Mf arcade , khazix des sables , mao totémique et d'autre que je n'est plus en tête une disaine me semble t-il .
Nom IG : Seventhing
Ou
Compte clash of clans au nom de MamieCorsaire
Troupes : Roi 10 , reine 6 , barbare MAX , archer 6 , gobelin MAX , sapeur 5 , ballon MAX , sorcier MAX , geants MAX , soigneuse MAX , dragon 4 , pekka 3 , serviteur 4 , cochon MAX , sorciere 2
Sorts : eclair 6 , soin MAX , rage MAX , saut 2
Record absolu : 3208 trophes
Etoiles de guerre : 321
ligue actuel : Master 3
Ouvrier : 4
Mur : 198x Level 7 50x level 8
HDV : 10
Tour archer : level 11
Canon : level 11
Tour de sorcier : 2x level 6 2x level 7
AA: level 7
Tesla : Level 7
Arc X : level 1 , 2 et 3
Air: level 3
T.de l'enfer : level 1x2
Je cherche un compte dofus peut importe le serveur entre le level 180 et 200 stuff bien sûr . Personne immature s'abstenir je connais les vices .. Cordialement et amicalement William . PS : donnez vos skypes je vous ajouterais et je fournirais les screens au besoin
Skin : Mf arcade , khazix des sables , mao totémique et d'autre que je n'est plus en tête une disaine me semble t-il .
Nom IG : Seventhing
Ou
Compte clash of clans au nom de MamieCorsaire
Troupes : Roi 10 , reine 6 , barbare MAX , archer 6 , gobelin MAX , sapeur 5 , ballon MAX , sorcier MAX , geants MAX , soigneuse MAX , dragon 4 , pekka 3 , serviteur 4 , cochon MAX , sorciere 2
Sorts : eclair 6 , soin MAX , rage MAX , saut 2
Record absolu : 3208 trophes
Etoiles de guerre : 321
ligue actuel : Master 3
Ouvrier : 4
Mur : 198x Level 7 50x level 8
HDV : 10
Tour archer : level 11
Canon : level 11
Tour de sorcier : 2x level 6 2x level 7
AA: level 7
Tesla : Level 7
Arc X : level 1 , 2 et 3
Air: level 3
T.de l'enfer : level 1x2
Je cherche un compte dofus peut importe le serveur entre le level 180 et 200 stuff bien sûr . Personne immature s'abstenir je connais les vices .. Cordialement et amicalement William . PS : donnez vos skypes je vous ajouterais et je fournirais les screens au besoin