• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Echange de compte flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bastienmol

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
Echange de compte flyff contre un dofus

Bonjour j'échange mon compte flyff serveur aurore contre un compte dofus sur le serveur raval :) je mettrait des screen de tout sa

Description et screen de mon personnage:
Nom: Thealcoelyte
Classe et level: Acrobate (arc) level 57
possède des flashions coiffe du dee-jay chaussure et habit de hip-hop avec dessus 18 millions de penyas avec 104 g potato

équipement: 2 boucle d'oreille demol +12 ( attaque +105) un arek +7 (+8 dextérité) et un collier gore +5 (+262 en point de vie) ensuite casque ferthein éveille endurance +7 botte et plastron villet eveille total des deux équipement vitesse de deplacement -4% force- 1 et 200 mp max gants ferthein vitesse attaque +9% et un arc Setien sans eveil voila pour c'est equipement et un familier bahamut voila pour c'est equipement.

C'est sort: fleche multiple maxer
pluie de fleche maxer
baricade maxer
visee surnoise et maitre arche lvl 5
Rapidite lvl 6
corp a corp lvl 4
et illusion des tenebre lvl 8

C'est carac: FOR:14
END:22
DEX:135
INT:15
ATQ:906
DEF:211
CRITIQUE:13%
VITESSE ATTAQUE:70%

Voila tout sa contre un COMPTE DOFUS SUR RAVAL ( autre serveur peut-etre accepter)Dites moi son level sa race c'est metier et son serveur Voila tout Maintenant les screen:
 

Attachments

  • flyff00002.jpg
    flyff00002.jpg
    98.9 KB · Views: 3
  • flyff00003.jpg
    flyff00003.jpg
    98 KB · Views: 2
  • flyff00004.jpg
    flyff00004.jpg
    100 KB · Views: 2
Last edited:
Status
Not open for further replies.