TERMINE Echange de compte nostale

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nadir26

Membre
Jul 5, 2012
9
0
306
27
:salut: J'échange mon compte nostale.
Il contient 1 mage lvl 51 Sp2 lvl58 +5 avec aile algide,une sp pyjama + 12!, éperial grandis + woodine grandis et un sellaim 25%.Il a un sage rouge r6+6 et une armure r5+2. Costume sport permanent, masqueX, scooter et 1m150k
Un escrimeur lvl55 sp2 level 28 +5 avec une elvin r4+5 non-runé, armure runé r4+3... Il contient les même fée que mon mage et et survetement ( il peuvent se les partager via entrepôt).
Mon compte contient aussi un super ratufu de noel élément lulu :) qui est identique a la sp2 M et ses buff x). Vous pourrez trouver une famille facilement ;)

Ils sont tous les deux canal 2^^
Je voudrais l'échanger contre un archer sp2 bien stuff avec fée ou bien un archer Haut level assez bien stuff x)

Screen: Je ne poste que les screen du mage^^
Si vous voulez screen de l'escrimeur add moi Skype : retube00

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avoir lu et si vous êtes intéressé, me partage d'écran via Skype x)

xNeo

Membre
Jan 8, 2011
18
0
426
Je suis interressé contre archer 84 accepte mon ajout skype ou ajoute moi : neoarco

Status
Not open for further replies.