Echange de compte Otomaï contre Kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vaskaman

Membre
Dec 29, 2009
6
0
561
31
Bonjour alors voila je voudrais faire un échange , Sram terre 187 et Iop feu 123 compte non hacker , sans équipement , j'ai réponse secrète , msn , tout et j'aimerais l'échanger contre 15 M de KAMAS sur oto ;).
Voilà les screens :
Le Sram terre 187:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Dériere y a le Iop 123.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Il a pas mal de relique de l'arche d'OTOMAI.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : métiers , il a 1000 poissons non vider en banque et pleins de ressource qui valent rien ^^'.
LE IOP :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Le iop feu 123 .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Inventaire casi vide :D.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Métiers ; Boulanger 100 , Paysan 66 et Bijou 65 + Joillo 100(A en banque quelques RUNES).
Voilà tout est dit tout es montré , j'aurais besoin de l'aide d'un modérateur de cheat game3 pour échange donc si l'un d'entre vous chers modo se sent d'attaque merci de me prévenir :D.
Écrivais sur ce sujet si vous êtes intéressez , merci .

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

Vendu.