[Vend/Echange][Dofus] Kamas du Serveur Domen
Ne tenez pas compte du personnage ni des objets (que j'ai cacher puisque inutil^^) Je mettrais les kamas sur un compte crée pour l'occasion.Merci
Bonjour à tous, je possède un compte possèdant 8 Millions 691 000 Kamas sur le serveur Domen.
Je suis interesser par de l'argent par Paypal, ou un compte stuff lvl 125 mini sur le serveur Amayiro.
Classe accepter: Sacrieur ou Sram.
Les comptes devront avoir leurs infos erroné( les infos du compte certifiés)
Ex
Nom: Alfjngdfgb
Prenom: Gfgdobjodf
Adresse: Addfghk Jdfgh
Code Postal: 99999
Si vous êtes interessé par cette échange proposez =)
Ah et je demanderais à un modérateur de pratiquer l'échange ( si l'échange de kamas en soit n'est pas possible nous n'auront qu'à échanger des comptes crée à l'occasion avec les kamas et une rep secrete).
Spyzock
Ne tenez pas compte du personnage ni des objets (que j'ai cacher puisque inutil^^) Je mettrais les kamas sur un compte crée pour l'occasion.Merci
Bonjour à tous, je possède un compte possèdant 8 Millions 691 000 Kamas sur le serveur Domen.
Je suis interesser par de l'argent par Paypal, ou un compte stuff lvl 125 mini sur le serveur Amayiro.
Classe accepter: Sacrieur ou Sram.
Les comptes devront avoir leurs infos erroné( les infos du compte certifiés)
Ex
Nom: Alfjngdfgb
Prenom: Gfgdobjodf
Adresse: Addfghk Jdfgh
Code Postal: 99999
Si vous êtes interessé par cette échange proposez =)
Ah et je demanderais à un modérateur de pratiquer l'échange ( si l'échange de kamas en soit n'est pas possible nous n'auront qu'à échanger des comptes crée à l'occasion avec les kamas et une rep secrete).
Spyzock
Last edited: