TERMINE Echange ENI 199 FULL STUFF FRI3 GRADE 10 contre COMPTE NOSTALE Sp+11 mini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cookiee

Membre
Jan 16, 2014
49
0
312
Bonjour à tous,

je viens vous vendre aujourd'hui un compte Eniripsa level 199, car je me mets à un autre jeux.
Il est sur le serveur Goultard, il a 22millions de kamas, un stuff qui en vaux 100 (dofus tutu, exo pa, stuff fri3) Il a des items fri3 dans l'inventaire comme Coiffe séculaire/Amu séculaire/cape lati que je vais vendre pour que le perso ai 40m de kamas + sont full stuff 12/5 exo sur lui. Il a passé tout les dj fri3 (comte compris) et il a fait 100% des succès Nowel.

Je le vends à un prix de 120e minimum ou je l'échange contre un personnage level 75 mini avec une sp+11 mini sur nostale.


ps : mon skype pour toutes informations supplémentaires : emilie.cookiee

Je vous mets quelques screen.

Stuff :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


caractéristiques :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


titre/ornements :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


grade :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Métiers

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Cookiee

Membre
Jan 16, 2014
49
0
312
Oui je l'ai acheté à quelqu'un sur ce site mais au final j'ai pas envie d'arrêter nostale et les deux en même temps ça va pas :p
 

Cookiee

Membre
Jan 16, 2014
49
0
312
Plus qu'a trouvé un acheteur sérieux x)

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

up