Echange Hacker Exploit Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dofusorama

Membre Banni
Jul 9, 2017
5
0
1
33
Trade hacker permet de doubler la vitesse du chargement de l'echange on x500 c a dire Ultra rapide
se qui permet de validez instantanément un échange sans avoirs a attendre et arnaquer l'autre cotez
Lien de telechargement :
comment ca marche ?
tout simplement lancer l’échange avec votre victime lancer trade hacker cliquez sur speed UP et cocher 500x reduisser la somme de kama on échange de comme vous vouler et validez directement.

Last edited by a moderator:

valoudu28

Membre
Jan 5, 2011
15
0
902
J'imagine que ça ne fonctionne pas, mais si quelqu'un peut tester à tout hasard on sait jamais..

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
914
30
J'ai vraiment du mal à y croire

Inscrit aujourd'hui. Pas de screen pas de vidéo. Pas de virus total...

De plus cela serais tout bonnement impossible car tu brasserais des milliers d'euro

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
914
30
De toute façon les modérateurs vont te demander un lien virus total

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
914
30
Lol
Fait donc ta vidéo j'ai hâte !

Last edited:

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Hahaha j'ai bon avoir un "tré bas nivo" au moins moi je ne propose pas un virus au gens..
D'accord, ça ne hack pas l'échange, ça réduit le délais qu'il faut attendre avant de pouvoir effectué l'échange (on me dit dans l'oreillette que c'est la même chose, bref passons..)
Mais alors, je te demande, comme marche ton magnifique logiciel puisque les délais sont géré du coté de l'émulateur...

Dofusorama

Membre Banni
Jul 9, 2017
5
0
1
33
Hahaha j'ai bon avoir un "tré bas nivo" au moins moi je ne propose pas un virus au gens..
D'accord, ça ne hack pas l'échange, ça réduit le délais qu'il faut attendre avant de pouvoir effectué l'échange (on me dit dans l'oreillette que c'est la même chose, bref passons..)
Mais alors, je te demande, comme marche ton magnifique logiciel puisque les délais sont géré du coté de l'émulateur...
c la magie des winx

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Impossible dofus bloque pendant un certains labs de temps si y'a une modif dans l'échange.

Status
Not open for further replies.