TERMINE ACHAT Echange Iop très bien stuff 125 vs compte dofus 180 minim

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Esope33310

Nouveau membre
Jun 28, 2016
2
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour !
Je propose d'échanger mon iop 125 sur Domen.
Le compte est à moi, je sais pas si on peut demander de le décertifier si je prouve mon identité.
A voir avec vous !

Pano AA, je crois qu'il monte à 800 force avec 1XX en puissance, 12/6
Ou pano resi/terre, dont je suis vraiment fier, les stats que donne cette pano sont en screen, 15X puissance

En banque : DD prune émeraude camé lvl 100, DD prune émeraude lvl 100, avec 7M d'estimation
Bijoutier niveau 104

Il y a également sur le compte un Enu lvl 111 (no stuff, fin picpic) et un iop 53 abandonné.

En échange, je voudrai un compte lvl 180 mini, décertifier bien entendu.
Livré avec quelques Ogrines (changement de nom, serveur, ect)
Ou sinon contre juste des K mais je sais pas combien, ou par paypal mais je sais pas combien non plus, si quelqu'un peut faire une estimation... Je suis nouveau sur le site.

Merci !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.