Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

L'arnaque

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
34
Bonjour, je Echange mon compte Warrock 2 compte a moi no rélier [Un 17(0%);18(38) plus un métin2 niveau 43 = Tout sécuriser par moi [hotmail a Moi !!! ] Connait réponse secret , mot de passe :) ,Pseudo etc.

Mes 2 comptes War rock : Un niveau 18 avec rien dessus , Mais il a 60068 Dinnar + 38% +308 G1[si vous acheter un allopass de 3 euros vous pouvait changer le nom ] ///////// Mon deuxième : Niveau 17 avec 0% + 172 G1 [acheter 2 allopass pour changer de pseudo ] + 120.000 Dinnar /// + Astuce au cas ou si un compte ou votre comtpe est banni qui va vous débanni sous 24H (no-logiciel) Yes !!! : forum !!! :p

Métin2 : Niveau 43[Guerrier] avec 6.4 million yang pas cheval vous pouvait le passer j'ai un talisment pour le passer (me rapelle plus oublier son nom ) avec un armur dieux +3 avec défence + 10 pour niveau 60 avec des coulier etc. stuff normal peuvent tuer des orc en perdent 2 vie ou 1

Contre quoi ????!!!!
Bueh veu juste un compte porject torque qui a au moin 5 voiture rapide avec des l'argent virtuel pour que je change un peut les pneu ou truc comme sa (décor) voila :p ///////// Ou un compte War rock coréen niveau 18 //// Ou par paypal 30 euros

Les screen : Aucun je vais vous le faire grace a hotmail voila :p

Pour les intéréser : TOUT ET Sécurisé :p alors les arnaque ces pas pour aujourd'hui

Merci de m'avoir lu :p après merci de laisser un merci je le veu ou un trucde se genre avant de m'avoir mp cause des cas double ...

Aussi tout est presque a négocier sauf les 30 euros du paypal :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.