TERMINE ACHAT [ECHANGE] Kamas (moi) VS Compte/Lingot (vous)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Brzx

Membre
Apr 25, 2013
7
0
201
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour/Bonsoir.

Je viens interagir sur ce Forum pour vous faire part de ma requête !

Je m'explique ; je suis à la recherche d'anciens comptes Habbo ayant un minimum de mobis "OldSchool" car avec des amis, on a décidé de remettre les pieds dans ce vieux Hôtel pour y passer du temps et déconner comme à l'époque ( Hormis la moyenne d'âge qui fait peur, fin bref passons ).

Je suis également à la recherche de Lingots d'Or si dans le cas présent, vous ne disposez pas de compte anciens ( comme cela tout le monde en a pour son compte ).

De se faite, je met en vente une partie de mes Kamas ( 45 Millions de KAMAS au total ) conservés bien au chaud dans un coffre et inutilisé car je ne joue plus trop à Dofus ( Et oui, les bon vieux jeux OldSchool de la bonne vieille époque ! ).

Concernant les vieux compte, veuillez me contacter par Message Privé sur le Forum ou sur Habbo si vous me trouvez connecté ( pseudo : -Brand- )
Concernant les Lingots, voici la monnaie d'échange : 1.5 M = 1 LINGOTS.

PS : Les petits malins usurpateurs, arnaqueurs ou hackeurs qui se disent " Ouai trop bien on va tenté une petite fraude ou un litige ", passez votre chemin et abstenez vous s'il vous plaît, je veux passer du bon temps sur le net et non me prendre la tête, quant aux autres 100% réglos, je suis la pour mener à bien votre jeu ainsi que le mien !

Cordialement, Brzx.
 

DJarta

Membre
Apr 2, 2013
70
0
912
Rating - 0%
0   0   0
J'ai quelques trucs qui trainent, envoie moi un message privé ou ton skype
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Guabue Habbo 4