[Echange] kamas sur plusieurs serveur pour Jiva

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
Bonjour j'échange des kamas contre kamas (moyens contre items :p ) sur des serveurs pour jiva car je veux arrêter le multi serveur et me concentrée sur qu'un seul

donc voila j'ai un petit pactole ;)

je suis entrain de vendre mes items sur mes différents serveurs (un peu plus de dix je crois au total mais je les confirmerais tout plus tard )

je mets la liste :D
kuri fait ! environ 8.2 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
danathor environ 1.5 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
raval fait ! environ 4 M vendu !
maimane fait ! environ 1.5 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
goultard fait ! environ 5 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sumens fait ! envion 750 000 k Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
many fait ! environ 2.5 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
djaul fait ! environ 7 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
li crounch fait ! environ 1.7 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
silouate fait ! environ 2.5 M
allister fait ! environ 1,5 M
rykke-errel pano AA :p
allister environ 2.5 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lily environ 2.2 M Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les screens viendront plus tard quand j'aurais terminer les ventes !!

Last edited:

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
j'ai pas fait toute les ventes mais je peux déjà en faire quelque un :)

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

tu serais interesser au sinon ? :p

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
houla ! je viens encore de retrouver de perso d'ancien ami et j'herite de pano meulou je les mettrais plus tard :p

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
je précise que les échanges se feront exclusivement par modérateurs :)

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
demandez moi j'ai encore des personnages sur d'autres serveur si il n'est pas dedans c'est que je n'ai pas encore fini les ventes :D

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

si vous avez d'autre offre a me proposez sur kuri ou domen je prend mais je ferais en premier les offres sur jiva :)

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
zut ! :/ quelle serveur au sinon ?

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

t'a pas des items sur kuri ou des autres serveur recent ? mais jiva serais vraiment le plus top :D

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
répondu :D

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

voila j'ai fini enfin presque il reste plus qu'une pano meulou sur silvosse et pis voila :D

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

personne n'a d'autre offre ? :(

Soolol

Membre
Jan 23, 2010
61
0
571
32
nan desolé je ne prend pas de compte juste kamas ou stuff sur domen jiva ou goultard :)

Status
Not open for further replies.