TERMINE Echange mon compte dofus contre votre compte flyff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Borisdu59

Nouveau membre
Aug 12, 2012
3
0
201
46
Bonjour j'echange mon compte dofus lvl 122 stuff full AA + gelano PA/PM + 10m de kamas contre un compte flyff ! Cordialement .

TignyMonk

Membre
Aug 10, 2012
25
0
206
34
Lechange est fini si un admin pouvait passé le topic en "terminée" A bientot Boris !

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Le client et le vendeur ont tous les deux crée leur compte en 2012.
L'un a 17 messages et l'autre en a 3.
Moi je pense que c'est une arnaque juste pour se mettre a 100% en évaluation positives et arnaquer quelqu'un plus tard.
Membres a surveiller.

TignyMonk

Membre
Aug 10, 2012
25
0
206
34
Hmm pour info c'est un gars qui m'a prevenu qu'il avait un compte dofus il s'est donc inscrit sur CG3 et jlui est dit fait un topic au cas ou c'est une arnaque et on a juste conclut vite fait au final puisque tout etait ok ! C'est pour sa que jlui est demandé de faire rapidement un topic comme sa au cas ou c'est une arnaque je peux porté plainte sur le fofo et en faite cetait nikel ! Merci de ne pas dire de betise gangsta ! et c'est pas une vente c'est un echange entre nous un trade et l'echange c'est parfaitement deroulé !

dydydu599

Membre
Mar 10, 2011
25
0
421
29
Gangsta, tu avait raison de dire qu'il faut le surveiller, il m'a arnaqué 1M et c'est barré en insinuant que JE l'ai arnaqué, et en me mettant une movaise réputation

Status
Not open for further replies.