TERMINE Echange objet ou compte hl flyff contre multi compte dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

devilkimi

Membre
Jun 24, 2012
19
0
301
[VENDU] Echange multi compte dofus contre compte ou objet flyff serveur Illustre

Bonjour/Bonsoir
Comme le dit si bien l'intitulé de ce post, je recherche une personne sérieuse, afin d'effectuer une vente de comptes dofus ou bien un échange contre objet ou compte haut niveau sur flyff. Mes personnages sont sur le serveur officiel Silvosse, et je recherche des objets flyff sur illustre.

Il y a donc, un sram terre lvl 188, un xel feu lvl 187, un enu eau 153, un eni feu 150 ainsi qu'un cra full sagesse lvl 136. En plus de tout cela, il y a une mule contenant les métier d'alchimiste, paysans et boulanger, tous au niveau 100.

Sram
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xel
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni

Enu

Cra

Pour de plus amples informations au niveau stuff, parcho etc... ou bien négocier, n'hésiter surtout pas à m'ajouter sur skype,

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Up

Last edited by a moderator:

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
Si tes personnages sont sur Sumens je prend ton échange ;) ( skype : duoprod68 )

Status
Not open for further replies.