TERMINE ECHANGE (ou vente) sacrieur 155 serveur rykke-erel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
34
Petite intro:Bonjour, je vend un sacri de niveau 155 sur le serveur Rykke-Erel.

Oui mais contre quoi? Contre un compte GrandFantasia de niveau 70 minimum bien monté (J'accepte un compte 65 s'il est monté parfaitement) mais encore contre de l'argent (uniquement Paypal).

Plus de précision: Le sacri est parcho a environ 50 dans toutes les caractéristiques, il possede une orbe reconstituante (normal ^^). Il est tres bien stuffé avec une dragodine caméléone et des items tres tres bon jet et a une tres bonne côte Kolizéum.

Des screenshot !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me contacter: Via skype, ajoutez Lebronjames1307 ou tout simplement par mp sur ce forum.

Cordialement, guiboss

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

UP

Last edited:

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
34
Ajoute moi skype stp on en parle :)

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Up, toujours pas de proposition interessante ou alors faut attendre ..

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

Je descend je prend des comptes GF a partir du level 60

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

UP

Status
Not open for further replies.