[Echange]Sacrieur 133 dofus menalt!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mario67

Membre Banni
Dec 20, 2010
14
0
421
Bonjour/Bonsoir à tous ici je vais vous présenter mon sacrieur lvl 133 sur menalt

Donc j'échange mon sacrieur lvl133 sur le serveur menalt il est actuellement grade 4 bontarien il ne possède pas de cac et je garde la Dragodinde car elle met utile^^ sur mes autres personnages!Il est parchoter 50 sagesse/50agi/79intel.Je précise que sur ce compte il y a 3 autres personnages déséquipé une sramette lvl 44/Une sacriette lvl 105/Et un eni lvl 6:)
Mon sacrieur est abo 17 jours et 7 heures encore a l'heure actuelle :)C'est un sacrieur full vitalité ce qui est logique mais qui attaque feu(intel):)ENJOY PVP ^^Les sorts que j'ai augmenter sont:libération(5)/attirance(6)/détour(6)/chatiment spirituel(6)/absorbtion(5)/chatiment vitalesque(5)/coopération-transposition et punition-épée volante(5)/transfert de vie et folie sanguinaire(3)Je pense avoir tout dit :)

Les Echanges possibles:
-Kamas sur le serveur menalt aucun autre sereur!Faites des offres raisonables^^
-Personnages sur menalt lvl 115a135 mini et abo l'equivalent de mon compte (1 ou 2 semaines)
-Personnages mini lvl 60 avec un assez haut grade(7a10) Je souhaiterai un Iop feu bien stuff et bon grade/Cra eau ou air bien stuff et bon grade aussi ou autres avec bon stuff et bon grade et abo^^Voila je ne veus rien d'autres merci de me répondre^^

Voila les screen Bon visionnage^^
Desolé screen un peut flou problème d'écran =/Merci d'avoir lu mon poste et n'hésiter pas a venir y répondre!:)

Attachments

• berserkir g4^^.jpg
    berserkir g4^^.jpg
    113.6 KB · Views: 25
  • berserkir equipements1.jpg
    berserkir equipements1.jpg
    112.5 KB · Views: 23
  • berserkir stats1.jpg
    berserkir stats1.jpg
    112.9 KB · Views: 19
  • berserkir abo1.jpg
    berserkir abo1.jpg
    111.7 KB · Views: 16

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
J'aurai echanger vs mon cra 161 sur menalt mais on peus recup le perso grace au sms maintenant donc la mort des échanges.

mario67

Membre Banni
Dec 20, 2010
14
0
421
ah bon je savais meme pas x) ben pg si ta pas confiance faut juste changer la reponse

mario67

Membre Banni
Dec 20, 2010
14
0
421
euh na tu prend la rep tu change l'adresse mail et tu change le mdp et voila c'est toujours ce que j'ai fait^^

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Up j'attend vos propositions soyez pas timide et puis si le compte lvl 60 haut grade et tres bon stuff et sur un autre serveur c'est pas grave faites vos propositions^^ j'ai changer d'avis^^

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Up!allez soyez pas timide :)

Status
Not open for further replies.