ECHANGE serveur héroïque (Oto-Mustam) vs Croco

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Bonjour,

Je suis un joueur du SH et je cherche à reprendre sur Crocoburio.
Je vend donc des suicides de différents levels et des stuffs/kamas sur le serveur Héroïque contre des kamas sur le serveur Crocoburio ou de l'argent irl. Le taux d'échange sera de 2.5 pour 1 et le prix des suicides est à discuter.

Mon skype pour me contacter : groomoon ou vous pouvez me MP.

EDIT : Je recherche dorénavant sur n'importe quels serveurs uniquement si il y a suffisamment de kamas pour que le transfère ne soit pas gaspillé.

Quelques screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Indisponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Indisponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Indisponible
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Indisponible

Last edited:

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
34
Dans un gâteau de fête !
Je suis intéresser :) skype : branjouwil85 je t'ai add :) !

Edit: j'ai 9M disponible sur crocoburio :) !

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h25 ----------

J'me souvient de toi , on avait eu disons un petit ''Malentendus'' ! J'avais été un peu bête avec toi et je m'en excuse encore :/

Par contre la j'ai 9M de kamas crocoburio à liquider et j'aimerais bien faire affaire avec toi !
Si sa t'intéresse , reADD moi skype :)

Je suis prêt à donner les kamas crocoburio avant si tu ne me fais pas confiance et je suis même prêt à t'acheter un suicide !

Merci et encore désolée pour dernière fois :( !

Au plaisirs de te revoir , Cake67 !

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h37 ----------

SInon accepte ma demande d'ami CG3 pour discuter ou encore répond à mon MP car la sa dit que tu es bien en ligne et j'aimerais te parler :)

Last edited:

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Je peux vous acheter suicide et quelques kamas par Paypal . Mp moi si vous êtes intéressé .

basilee

Membre
Jun 13, 2011
12
0
902
28
merci, vendu suicide lvl 149 35€ pas d'arnaque mec super cleen et tout je vous le conseille et surtout a de nouvelles affaire :)

glilmaldor

Membre
Apr 3, 2011
16
0
421
44
Pourquoi tu up alors que tu arnaque ? juste après l’échange il se déco comme un voleur !
Ne faite pas d'échange avec cette arnaqueur

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
UP

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Up + edit

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
non ça ne m'intéresse pas la prochaine fois lis plus attentivement le post ... only K, stuffs ou argent réel.

LookSujet#

Membre Banni
Aug 17, 2012
56
0
211
28
Salut. J'ai 140Million disponible sur crocoburio. mp moi

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Hum ?

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

arnaqueur

Pourquoi tu up alors que tu arnaque ? juste après l’échange il se déco comme un voleur !
Ne faite pas d'échange avec cette arnaqueur

Hum ? :non:

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Un fouteur de merde qui à même réussi à dévoiler des informations personnelles sur ma page perso ... Libre à toi de le croire ou non.

cake67

Membre Banni
Mar 3, 2011
280
0
922
34
Dans un gâteau de fête !
zenitude un arnaqueur ? non j'croit pas x'D mon ami lui a acheter 1 suicide sans problème et j'ai moi meme fait affaire avec lui pour mes kamas crocoburio ! Mec très clean je peux l'assurer ^^'