TERMINE Echange skin d'armes Cs GO(moi) vs compte LOL(vous)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
[Terminé]Echange skin d'armes Cs GO(moi) vs compte LOL(vous)

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche à echanger mes skin d'arme cs go ( voir screen + détaille plus bas ) , vs un compte lol relativement fournis en skin . Je ne cherche pas spécialement à faire un échange équivalent il faut juste que le compte me plaise ! :3

Screen inventaire :

1425056313-compte-steam.png

-AWP asiimov Marquée par les combats , mais avec une apparence Testé sur le terrain en jeux.

-AK-47 Ligne rouge StatTrak Testée sur le terrain et renommée en : The Black Mamba.

-M4A4 Roi dragon StatTrak Testée sur le terrain.

-Desert Eagle Toile pourpre StatTrak Trés peu usée .

Voila merci de répondre à la suite de ce sujet , ou de me contacter via Skype : xyz73130

Cordialement Alexandre .

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Up !

Last edited:

Whitaker

Membre
Feb 27, 2015
5
0
61
33
Intéressé aussi ! Je réinstalle LoL pour faire un bilan de ce que je possède (pas mal de skins, de perso' et de runes).
Histoire que t'aies un aperçu des perso's que j'ai voilà deux screens.
JVtGnAQ.jpg

7Y44wKz.jpg

Sinon la liste des skins que j'ai (je mets pas de screen car ce serait trop long pour chaque mais je peux t'en faire un zip) :

Alistar matador
Annie gothique
Amethyst ashe
Caitlyn safari et sheriff
Frosted Ezreal
Bandito Fiddlestick
Fiora Garde Royal
Blast Zone Heimerdinger
Irelia infiltrée
Katarina Mercenaire
Judgement Kayle
Shamrock et Obsidian Malphite
Maokai totemic
Miss Fortune Waterloo
Olaf glacée
Snowstorm Sivir
Trundle traditionnal
Demonblade tryndamere
Black belt Udyr
Big Bad et Firefang Warwick
Zyra mort vivant

Contacte moi !

Last edited:

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Désoler , je ne suis pas intéressé Whitaker . Bonne continuation , Alexandre .

---------- Message ajouté à 09h58 ---------- Le message précédent était à 09h29 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 09h58 ----------

Up !

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Aucun problème Evaelis, je voulais juste qu'il ce rende compte qu'il avais tord je lui est rendu la monnaie de sa pièce !

sinon bonne vente

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Je pense qu'il n'a pas comprit le mot polluer un topic , sur ce merci de bien vouloir supprimer sont message .

Cordialement Alexandre .

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

Up !

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On se calme de suite, un up toutes les 24 heures. Ce serait bien de lire les règles à l'occasion avant de se plaindre.

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Sujet lock , la vente c'est déroule sans aucun probleme ( avec un echange de coordonnée personnelle avant ;) ) .

Status
Not open for further replies.