TERMINE Echange / Vend Compte Dragonica

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 25, 2011
534
0
932
27
Ici :)
Bonjours aujourdhui j'ai decidé de mettre Enfin mais compte dragonica en vente :D
J'ai Plusieur Compte/Perso

-Sentinelle Lv64 Très bien stuff /Prenium avec dans le méme compte un palouf lv34 et un gladiator lv27~ et un arbaletier lv20~

-Ninja lv48 Très bien stuff / Prenium avec dans le même compte un Myrmidon Lv49 Très bien stuff et un mage et archer lv 25~

J'echange le tout Sois Contre Perso Nostale >> Merci de préssiser les lvl Race sp Ect
Sois Contre Perso GrandFantasia Lvl Race Ect
Sois Contre Perso dofus /wakfu
Sois Contre Allopass , Code audio

J'etudirai Toute offre :fou:

Les Arnaqueurs Passer votre chemin :sors: :svp:

Voila , Pour les screen >>> Via skype uniquement

Last edited:
Mar 25, 2011
534
0
932
27
Ici :)
Salut :D , Pour les screen j'essairai de les ajouter dans la journé ou sinn vien par skype xxcrackedxx

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Bonjours aujourdhui j'ai decidé de mettre Enfin mais compte dragonica en vente :D

-Sentinelle Lv64 Très bien stuff /Prenium

-Ninja lv48 Très bien stuff / Prenium

-Myrmidon Lv49 Très bien stuff

J'echange le tout Sois Contre Perso Nostale >> Merci de préssiser les lvl Race sp Ect
Sois Contre Perso dofus

Voila , Pour les screen >>> Via skype EN DIRECT

voila j'add screen de la sentinelle suite a une demande :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

-Sentinelle Lv64 Très bien stuff /Prenium

-Ninja lv48 Très bien stuff / Prenium

-Myrmidon Lv49 Très bien stuff

Sois Contre Perso dofus

Voila , Pour les screen >>> Via skype EN DIRECT

voila j'add screen de la sentinelle suite a une demande :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Up :)

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

UP

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

UP

Zekos95

Membre
May 17, 2012
30
0
306
Salut je veux bien un de tes compte Dragonica en particulier par le ninja ajoute( moi skype merci zekos.plm

Status
Not open for further replies.