DISPONIBLE VENTE [ECHANGE/VENTE] Kamas sur Henual (1.29) contre Kamas sur Ilyzaelle (monocompte)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dec 9, 2018
20
1
4
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir à tous,

Je mets en vente 300M de kamas sur le serveur Henual au prix de 1,5€/M.

Kamas Henual


Je peux également procéder à un échange de kamas du serveur Henual (moi) vers le serveur Ilyzaelle (vous) au taux de 4/1 ce qui revient à : 4M sur Henual = 1M sur Ilyzaelle.

Je vous laisse mon serveur discord créé spécialement pour l'occasion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez également me contacter directement sur Ilyzaelle /w Mangue-Horrifiante (vous l'aurez donc compris, je stop la version 1.29 de Dofus).

Au plaisir de faire affaire avec vous.
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir à tous,

Je mets en vente 300M de kamas sur le serveur Henual au prix de 1,5€/M.

Je peux également procéder à un échange de kamas du serveur Henual (moi) vers le serveur Ilyzaelle (vous) au taux de 4/1 ce qui revient à : 4M sur Henual = 1M sur Ilyzaelle.

Je vous laisse mon serveur discord créé spécialement pour l'occasion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez également me contacter directement sur Ilyzaelle /w Mangue-Horrifiante (vous l'aurez donc compris, je stop la version 1.29 de Dofus).

Au plaisir de faire affaire avec vous.
Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Il faut un screen des kamas que tu vend.

C'est obligatoire merci.
 

Nekoch

V.I.P
Marchand
Nov 6, 2017
411
3
329
26
Discord
WHY-SO-SERIOUS#4580
Rating - 100%
31   0   0
j'ai 6m sur ilyzaelle qui me sert a rien je t'mp sur discord demain
 
Dec 9, 2018
20
1
4
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,

M'étant fait arnaquer les 300m que je possédais (via Paypal), j'ai pu obtenir à nouveau un peu de stock.
J'ai actuellement 46m de disponible pour un échange contre des kamas sur Ilyzaelle, toujours au même taux.
Je n'accepterai AUCUN achat de mes kamas.