TERMINE [ECHANGE/VENTE] Zobal 170 (parcho) Silouate VS personnage 140+ (parcho) ou Kama

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Munchie

Membre
Mar 2, 2012
27
0
301
[ECHANGE/VENTE] Zobal 170 (parcho) Silouate VS personnage 140+ (parcho) ou paypal

Bonjour à tous, ayant un peu marre de mon zobal lvl 171 j'ai envie de changer de personnage, mon seul problème est qu'il est full parcho (sauf intel) et que je n'ai pas envie de tout recommencer cela sur un nouveau personnage.

Je décide donc d'échanger mon Zobal du serveur silouate contre une autre classe lvl 140+ (si possible non certifié) avec un parchottage correct, j'entends par là toutes ces caracs parchos sauf celles vraiment useless.
Peut importe le serveur, dans le pire des cas je pourrais payer le transfert de personnage, et de votre côté aussi j'espère.
J'accepte aussi les kamas d'un montant de 25M ( à négocier), hors taxes de transfert.
EDIT : J'accepte aussi l'argent sous paypal : 40euro, sous forme cadeau uniquement.

Le zobal sera vendu sans aucuns équipements, avec une banque bien remplie et 2 orbes de restat.
Le compte est malheureusement certifié, et pour cause mon identité est loufoque *vive la mentalité qu'on avait en 5ème*
Le numéro est donc l'ancien aussi.

PS : le compte contient aussi une sacrieuse lvl 170 (presque pas parcho) ainsi qu'un énu lvl 141 ( non parcho) sur le même serveur.

zoban.jpg

sacrio.jpg

enug.jpg

Pour plus d'informations ou de sreen demander ici ou par message privé, ou laisser votre skype.

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

up

Last edited:

Munchie

Membre
Mar 2, 2012
27
0
301
Si full parcho oui. d'ailleurs je viens de voir que il manque sreen du zobal. je le rajoute

killhi

Membre Banni
May 8, 2012
43
0
311
non pas full parcho mais bon c possible si jachete kama
ou je rajoute mon feca lv 115 no stuff par contre donc si tu le revend tu te mais full parcho facile
ou 40 euro pour ton zobal sa irai

Last edited:

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bonjour,

Je te conseille de cacher les noms de tes personnages figurant sur la fenêtre Dofus afin d'exclure les risques que le ou les comptes en question soient bannis.

Cordialement

Munchie

Membre
Mar 2, 2012
27
0
301
Merci Tiramisu de l'info :)
Killhi dans ce cas je préfèrerai que tu full parcho toi même la sacri pour ensuite faire l'échange.

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

up

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

up

vodka84

Membre
Nov 19, 2012
27
0
201
31
munchi moi jte le prend rajoute moi skype toto84350 contre mon perso je te dit sa sur skype

Munchie

Membre
Mar 2, 2012
27
0
301
Le vente est presque finie désolé, merci quand même.

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 06h56 ----------

vente terminée merci