Salut alor voila j'échenge compte Xel 129 terre avec 1Million de kamas et quelques objets dessu no stuff vs compte Steam Avec counter strike source dessu ou call of duty black ops Merci!
Skype:artheon456 msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen:
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caractéristique: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Personnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dragodinde lvl 100: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sorts:
Maîtrise de l'Epée lvl 6.
Frappe de Xélor lvl 5.
Momification lvl 5.
Protection Aveuglante lvl 5.
Fuite lvl 5.
Dévouement lvl 5.
Téléporation lvl 6.
Ralentissement lvl 6.
Contre lvl 6.libération lvl 6.
Capture d'âmes lvl3
Merci baucoup x)
Skype:artheon456 msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen:
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caractéristique: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Personnage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dragodinde lvl 100: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sorts:
Maîtrise de l'Epée lvl 6.
Frappe de Xélor lvl 5.
Momification lvl 5.
Protection Aveuglante lvl 5.
Fuite lvl 5.
Dévouement lvl 5.
Téléporation lvl 6.
Ralentissement lvl 6.
Contre lvl 6.libération lvl 6.
Capture d'âmes lvl3
Merci baucoup x)