Ecran Radar [Compatible 1.4]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
minecraft.jpg

:salut: Hello tout le monde :salut:
Allez, cette fois, pas de grosse présentation de parlote, on va directement au mod ! :noel:

Mod "Ecran Radar" ? WTF ? :quoi:

Le mod écran radar est un mod apprecié pour ceux qui ont peur de se perdre. Il permet d'afficher un écran radar (comme dans cod en fait) qui montre le bout de la map ou vous vous trouvez vue de ciel (Désolé mais malgré une demande, ce n'est pas Yann Arthus Bertrand qui vous filme :lol: )
Le radar affiche par points blancs les alliers et points rouges les ennemis.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=dxE0-a8oQZI&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]​

Installation :arf:

0- Télécharger le mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1- Décompressez le fichier télécharger dans un dossier que vous nommez comme vous voulez.

2- Dans votre barre de recherche Windows, taper : "%appdata%" sans les guillemets.

3- Vous arriverez dans le dossier "roaming", trouvez le dossier ".minecraft", et allez ensuite dans "bin"

4- Ouvrez le fichier JAR "minecraft" avec WinRar.

5- Mettez dedans tous les autres fichiers téléchargés et extraits durant l'étape 1.

6- Supprimez META-INF si ce n'est pas fait.

7- Fermez tous, lancez minecraft.

In-Game ?

Une fois dans le jeu, la touche Y fera office de la touche de menu du mod !
La touche U vous permettra de marquer un point sur votre radar.
Sur le radar, vous êtes représenté par un point noir !

Attention !

Ce mode nécessite ModLoader V5 pour fonctionner, vous le trouverez ici :

ModLoader !

Sur ce, et encore une fois, à bientôt :salut:

Last edited:

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
Cher moi ca fonctionne ni en multi , ni en solo :S

Et j'ai l'habitude d'installer des mods , je ne vois donc pas pourquoi ca marche pas !! :/

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Etrange... ça marche très bien chez moi ???
Hum... tu as bien installer modloader comme je le dis en bas ?

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
le truc c'est que je voulais l'installer sans wild grass donc je l'ai trouver sur le net sans wild grass , j'ai fais comme d'ahitude : les fichier dans minecraft.jar idem pour les mods et jle jeu se lance comme d'hab mais les mods ne fonctionnent pas :S

G

Guest 10587

(Désolé mais malgré une demande, ce n'est pas Yann Arthus Bertrand qui vous filme ) :lol:

T'as un souci toi :noel:.

Sinon , merci , le mod est vraiment bien. J'avais souvent des problèmes avec les coordonnées , je ne pouvais pas les voir , elles étaient cachées par le graphique en rouge lorsqu'on appuie sur F3. Maintenant je peux les voir. ;)

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
Oui ca fonctionne maintenant cher moi :D et en multi aussi ;)
Par contre moi j'ai toujours ce probleme avec les mods : je les creer (par exemple le mods pour faire des fleches en feu,en glace,explosives...) et bha je peut la creer dans ma table de crafting mais je ne peut pas les mettres dans mon inventaire :S
je precise que je suis en multi et en 1.4 bien sur :S Quelqun aurait une solution ? :))

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Arf non compatible avec Toomanyitem T-T
Du moins le jeu ne démarre plus une fois installé avec Modloader :/

[Edit: j'ai rien dis , je croyais avoir mis Modloader mais enfaîte non
SUPER ! merci ;)

Last edited:

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je me déteste x)
Depuis 15min je faisais une vidéo sur un gros mod peu connu mais énorme ! Que je comptais mettre en ligne sur le site après... je filme tout ce passe bien (FRAPS) et quand je regarde les vidéos..... PAS DE SON :-(

J'ai désactiver la prise du son sur FRAPS :hap:

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je suis dessus depuis plus d'une heure... très gros mod :) A venir pour midi ;)
Je suis en train d'en poster un autre pour faire patienter :hap:

Status
Not open for further replies.