Tutoriel Eden eternal OverEE Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicolas98

Membre actif
Feb 13, 2010
163
0
581
33
Picardie, Oise, Compiègne
Salut !​

/!\ Attention, le bot ne marche plus pour cet version, mise a jour bientôt. /!\

Aujourd'hui je vais vous présenter un bot pour Eden eternal, OverEE

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce bot va vous faire monté d’expérience tout seul, en utilisant 3 sort en utilisant les potions HP/MP quand ils sont faibles.

Virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, ça sera tout, enjoy et un petit merci ne fait pas de mal !
 
Last edited:

kira23270

Membre
Jun 13, 2010
12
0
566
35
Pour l'executer il suffit (je pense c'est ce que j'ai fait) d'ecrire le nom du jeu tel qu'il l'est quand tu fais Ctrl+Alt+supp processus et tu cherches celui qui correspond ensuite sa fonctionne mais en général il y a juste a lancer le jeu et cliquer sur ok
 

palopalop

Nouveau membre
Dec 28, 2011
2
0
301
36
Chez moi c'est bizarre ca me met "current HP/MP : 0" et quand je veux entrer les champs, c'est comme si mon pc se mettait à taper "2" tout le temps! Oo c'est pas normal...si?
 

istay

Nouveau membre
Jan 7, 2012
1
0
301
oui je comprend pas trop son fonctionnement une petite explication de son utilisation stp
 

JBplou22

Membre
Oct 20, 2011
8
0
306
28
Pareil moi je peux pas changer le nombre de hp et le bot utilise pas popo ni rien un ptit tuto Merci ^^
 

Chisame

Nouveau membre
Jan 7, 2012
3
0
306
Ce logiciel sert quoi ?
Pourrait tu faire un tuto détaillé SVP
Je debute --"
 

sacrin3

Membre
Jan 27, 2012
27
0
306
il a jamais parler de changer le nombre de HP mais il sert juste à ogmenter l'xp tout seul c'est tout
 

øxiD£

Membre
Feb 22, 2012
9
0
306
il y a des plus en plus de bots qui font leurs apparition dans eden je me demander ou ils doivent télécharger leurs logiciels

---------- Message ajouté à 06h20 ---------- Le message précédent était à 06h17 ----------

(Il y a de plus en plus de bots qui font leurs apparition dans eden je me demande ou ils doivent télécharger leurs logiciels ) désoler pour les fautes
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Fait une vidéo D: Comprend que dalle (enfin quelque truc)

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Impossible que je le télécharge -> oups petit probleme avec google
 

nazetrime

Nouveau membre
Jun 8, 2012
1
0
301
chez moi
Peux tu faire la video comme promis et mettre a jour les fichier a telecharger car quand je veux telecharger sa me met que le lien a ete supprimez
 
Status
Not open for further replies.