S sam74 Membre Sep 24, 2011 16 0 722 Rating - 0% 0 0 0 Dec 8, 2018 #1 Edit : plus rien, j'me suis fait scam, faites gaffe a vous. Yaura toujours des connards Last edited: Dec 8, 2018
Seraphina V Sep 7, 2018 954 34 339 Quelque part dans le Sud Rating - 0% 0 0 0 Dec 8, 2018 #2 Salut, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais est ce que tu as mis un screen s'il te plaît ? Je me permets de modifier mon message, j'ai rafraîchis la page et j'ai vu ton screen du coup ^^
Salut, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais est ce que tu as mis un screen s'il te plaît ? Je me permets de modifier mon message, j'ai rafraîchis la page et j'ai vu ton screen du coup ^^
S sam74 Membre Sep 24, 2011 16 0 722 Rating - 0% 0 0 0 Dec 8, 2018 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais est ce que tu as mis un screen s'il te plaît ? Click to expand... J'etais entrain de le mettre excuse moi ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais est ce que tu as mis un screen s'il te plaît ? Click to expand... J'etais entrain de le mettre excuse moi ^^
Seraphina V Sep 7, 2018 954 34 339 Quelque part dans le Sud Rating - 0% 0 0 0 Dec 8, 2018 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! J'etais entrain de le mettre excuse moi ^^ Click to expand... Non t'en fais pas c'est rien ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! J'etais entrain de le mettre excuse moi ^^ Click to expand... Non t'en fais pas c'est rien ^^