Editeur de Pnj + Editeur fichiers .res FLYFF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
salut merci pour le lien, mais esceque sa marche sous fichier officiel ?
merci d'avance.
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Salut à toi !
Désolé je suis trop pris par mon propre serveur mais si tu cherche sur Cheat Gam3 il y a un tutoriel pour l'utiliser.

PS: Il y a un lien dans son topic mais c'est du megaupload je crois :D
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
me montrer juste comment mettre un item stp apres j'essai de me debrouiller stp

merci d'avance.
 

eraclyonne

Membre
Jun 28, 2011
19
0
421
Salut, j'ai trouvé un ptit tuto, je ne sais pas si vous allez comprendre mais je poste quand même: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aussi je viens de trouver un site d'utilitaires pour flyff pas mal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilàvoilà

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------

Une dernière chose, si cet éditeur de .res fonctionne mal, il en existe d'autres comme celui-ci qui est pas mal: Cheat-gam3 : La r
 
Last edited:

eraclyonne

Membre
Jun 28, 2011
19
0
421
Lequel? l'editeur de pnj ou le Flyffreseditor?

En tout cas l'éditeur de pnj sert à modifier les boutiques des pnj lors de la création d'un serveur privé, et l'éditeur de fichiers .res set à modifier surtout les fichiers data.res, datasub1.res et datasub2.res.

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

Voici en vrac une liste d'outils en tout genre pour la création de serveur flyff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
C'est Pour quelle version svp ?

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Tu pourrais nous faire un petit tuto stp ?
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Salut, l'éditeur de PNJ's sert a modifier les PNJ sur un serveur privé flyff FICHIERS OFFICIELS et V15,V16,V17....V29?

eraclyonne poste un NPC Editor hors d'age pour les serveur Caali (émulateur), éteints depuis longtemps.

Res editor permet d'ouvrir les ficheirs .res de votre client pour extraire/remplacer les ressources les contenant.

En éspérant vous avoir aidé !
a+
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Oui il marche sur toute les version a conditions que tu mette les objets de la v15 donc en gros il ne marche que avec la v15 ...
 

Hyro

Nouveau membre
Jul 9, 2011
2
0
421
Bonjour tout le monde, je suis Karles!
Après de longues recherches j'en déduis qu'il est presque impossible de trouver un lien valide pour le logiciel Flyff Npc Editor. Les liens n'étaient que du Megaupload ou du multiupload.

Je l'ai rassemblé moi même et vous le propose avec un editeur de fichiers .res et un dossier simple d'utilisation avec juste deux raccourcis.

J'upload sous forme d'archive .RAR que vous décomprésserez avec WinRar.

Dans le Dossier de trouve Editeur de Pnj Flyff et Editeur de Fichiers .res .

FONCTIONNE SOUS FICHIERS OFFICIELS
Amusez-vous bien avec votre logiciel !

Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est mon premier post de logciel soyez indulgents.

Salut !:salut:
Salut a toi c'est pour savoir si cela marche en v16 parceque sa fais environ 5j que je cherche comment faire, j'ai regardé des tutoriel en allemand j'ai fais pareil mais rien n'as faire pourais tu faire un tutoriel?
 

loliop84

Membre
Dec 11, 2011
12
0
301
33
Ce fichier logiciel n'est pas le bon je rajouterai sur mon Tuto de NPC editoor un lien pour dl logiciel qui est a placer dans le dossier ressource des fichier offi il marche pour la v 15 pour les auTre version v16 v17 et autre il y a une manip a faire a chaque fois