Editeur Javascript avec completition

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yosh,

Je recherche un editeur comme Sublime Text avec une completition automatique comme le propose la console développeur (navigateur) je ne sais pas si une telle chose éxiste :/

Merci d'avance! :)

M

Membre supprimé 245833

Salut !
J'utilise actuellement Sublime Text, je n'en suis pas déçu même s'il faut installer beaucoup de plugins pour avoir un très bon éditeur ! :)

Bon j'ai fait quelques recherches, j'espère que ces plugins vont répondre à tes besoins:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu n'utilises pas SublimeText je te propose quelques éditeurs que j'utilisais auparavant et que je trouve bien:
Et puis finalement y a VisualStudio qui propose de faire des projets web (html/css/js) par contre je ne sais pas s'il fait php.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Yop, oui j'utilise Sublime et j'ai essayé Brackets/VS Code editor (quelque chose comme ça)/Atom, mais je préfère sublime, et merci pour ta réponse j'ai finallement ce qu'il me faut :)