Résolu Edvinus m’a arnaqué 20 millions sur ilyzaelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aominai

Marchand
Feb 20, 2019
453
2
319
Discord
Aominai#0531
Rating - 100%
17   0   0
Edvinus m’a contacté pour acheter mes Kamas sur ilyzaelle il voulait 50 millions, il voulait absolument faire en deux fois pour des problèmes de bloquage de compte sur paypal. J’ai donc d’abord vérifié sur cg3 ses annonces ensuite j’ai vérifié son iud sur discord tout étais ok, nous avons fait un premier échange de 10 millions j’ai reçu l’argent via paypal, ensuite j’ai envoyer 20 millions, là il s’est déconnecter, ma Dit mon pc ne vas plus, il est revenu en me disant je te fais le paiement demain puis m’a bloqué.
 
  • Like
Reactions: Nexus1v9

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Edvinus m’a contacté pour acheter mes Kamas sur ilyzaelle il voulait 50 millions, il voulait absolument faire en deux fois pour des problèmes de bloquage de compte sur paypal. J’ai donc d’abord vérifié sur cg3 ses annonces ensuite j’ai vérifié son iud sur discord tout étais ok, nous avons fait un premier échange de 10 millions j’ai reçu l’argent via paypal, ensuite j’ai envoyer 20 millions, là il s’est déconnecter, ma Dit mon pc ne vas plus, il est revenu en me disant je te fais le paiement demain puis m’a bloqué.
A lire : https://forum.cheat-gam3.com/threads/règle-de-la-section-plainte.194891/
 
  • Like
Reactions: Evaelis

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Aominai On a besoin que tu fournisses des preuves (images de la discussion) pour donner suite à la plainte.

merci
 
  • Like
Reactions: LGFDN

Aominai

Marchand
Feb 20, 2019
453
2
319
Discord
Aominai#0531
Rating - 100%
17   0   0
Je n’ai pas de preuves de ça j’ai supprimé instantanément la discussion sur discord, pas de soucis vous pouvez clôturer le sujet ça changera rien dans tous les cas
 
Status
Not open for further replies.