Refusée Modérateur El candidature dé Anti.A

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
[Candidature] El candidature dé Anti.A






Bonjour,
Happiste et noëliste et hapoeliste et neutre, je vous fais parvenir ma candidature pour être modo .



* Présentation IRL
Je m'appelle Rayan j'ai 17 ans et demi ( 18 le 17 septembre ) ., actuellement je vis en Île-de-France en seine saint denis ( 93) j'adore l’informatique . Je suis en bac s .

* Présentation IG
Je suis un shouteur incarner je joue qu'au fps .
Sur les jeux je me nomme souvent anti.a et quand je veux un peu rire " KOMJESUIUNHAPPIST " . J'aime m'amuser, faire des vidéos sur des jeux et jouer avec des gens de cheat gam 3 à s4 league et à Modern warfare 2 et A.V.A et combat arms .
J'aime cheater de tant en tant pour m'amuser .
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui des forums de clan, mais pas de très grande importance 200 membres je trouve que ce n'est pas beaucoup .

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​


Forum de clan s4 league mais comme je l'ai dit plus haut il n'y avait pas beaucoup de membres .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

1) Pour que les modos se reposent un peu car je suis très actif et je pourrai gérer ça .
2) Pour aider les nouveaux .
3) Pour ban les " gros vilains " qui enfreignent les règles du forum .
4) Pour régler les problèmes entre des personnes .
Et surtout pour ma lutte contre les arnaqueurs ( j'accepterai toujours de sécuriser des échanges) et contre le double posteur ( j'ai un oeil de lynx pour repérer ça) et contre les Key Man ( ceux qui mettent des keylogger dans leurs chats) . Aussi, je sens que je peux aider le forum, comment dire ... j'en suis sûr et je ferai régner la loi dans ce forum ( Mouhahaha) .

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​

Sa à vous de le voir, moi je suis sûr que oui car je suis sûr que je peux gérer ça .


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Des cheats programmés par moi-même , des jeux, des tutoriels, et de l'ambiance, beaucoup d'ambiance .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?​
Avant la fin des vacances je serais toujours là, mais je ne sais pas encore mes horaires au lycée .
Pour l'instant :
lundi : all
Mardi : all
Mercredi : all
Jeudi: all
vendredi : all
Samedi : 10 h- 24 h
Dimanche : 10h 24h
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.