TERMINE VENTE Elio/dada/eni/ipo/eca/cra 200 full parcho carac a vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chemsou06

Nouveau Marchand
Jan 11, 2016
50
0
727
29
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour je vend mes persos qui sont pas très bien stuff que ca. Eliotrope / Panda / Eniripsa / Eca / Iop / Cra tous niveau 200 sur le serveur Menalt, j'ai calculé le total du prix du stuff de tous mes perso regroupé et j'en est eu pour 25M soit 25e en plus a la vente, l'ornement la hache dorée sur l'elio , je sais plus comment elle s'appelle et le reste des persos ont uniquement l'ornement 200 , les points de succes 6400 sur l'elio et entre 1000/1500 sur les autres , les comptes ne sont pas abonnés.

Tous les persos disposent d'un parchotage intégral carac et 3 persos sont parchoté en sorts.

Avec le compte vous avez a disposition un elevage tous pret sur 3 des compte l'elio , le panda et le iop et le nunu dispose de dragodinde reproductrice uniquement , donc sachant que je vend 1e/M j'ai facturé mon élevage a 100M (sachant que le couple de dragodinde coûte à peu prés 300.000/couple) soit 100€ en plus à la vente au total il y a 750 dragodindes (Emeraude,Emeraude Rousse,Dorée Emeraude, qui rapporte des puissants parcho de force,sagesse,vitalité) . Avec aussi une maison à disposition avec un masse de rune de forgemagie et de ressources Nidas coûtant assez cher et les banques remplis bien sur , sur tous les compte.

Les persos sont chacun à vendre au prix de 100€/perso.

Les comptes sont prêt a la vente ils sont déjà décertifié

Je tiens a précisé que le paiement ce fera uniquement sur Paypal et en communication sur skype.

Et je tiens a précisé que vous n’êtes pas obligé de prendre tous , vous me dites ce qui vous intéressé et on trouve un arrangement.

Pour plus d'infos merci de me contacter par SKYPE : Chemsou0611
 
Last edited:

Falsif

Membre Banni
Oct 3, 2015
61
0
26
Rating - 88.9%
8   1   0
Bonjour,
L'élevage m'intéresse même si je trouve le prix assez excessif , mais encore une fois ça dépend du nombre de montures et surtout de quel type de montures tu dispose . Je vais te contacter skype mais n'hésite pas à ajouter plus d'informations .
 

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Rating - 0%
0   0   0
sa a l'air chére mais c'est que mon avis tu devrais peut étre poster des screens
 
Status
Not open for further replies.