Eliora Trainer V2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Eliora Trainer V2

Yoooooooooo ! Oui oui je n'est pas donnée de signe de vie pour la version V2 de mon trainer merci beaucoup a ceux qui m'ont soutenu sa fais plaisir ;) Bref , voici le sommaire
VT
TUTO PRESENTATION
ETC...

Bon beaucoup plus de commands que la V1 ;) PS : Je ne l'est pas testé a cause d'un gros bug sur S4 :/donc je sais pas s'il marche ou pas donc voila :
LpfEh.png

C'est bien beau mais il est ou le VT ? No stress : Le voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
Ouvrez votre bypass
Télécharger le fichier joint
Lancez S4'
Votre bypass vous diras : Bypassed !
Lancez le cheat
Choisissez vos fonctions
Appuiyez sur start
Voili voilu splendide non ?

Le téléchargement.

Last edited:

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Merci de m'avoir soutenu !

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Personne pour le test ? :/

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Il faut un bypass et j'en ait pas et je ne pence pas que sa rexiste en ce moment...

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Marche pas...

-*_[D]ead_

Membre
Jun 12, 2012
38
0
311
Alicia : Ben enfaite je lance le bypass d'omdihars sa me fait bypass ensuite ya un mot
xTrap engine : et la sa me mets un truc en espagnol : El prossesar jogo Etc... et apres j'peux plus bouger

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Dead c'est normal, en ce moment seul un bypass marche et ej suis le seul a l'avoir apparament, demandes à Lich si tu ne me crois aps, je le posterai bientôt

Un indice comme je suis gentil : E*P*v*P ratisse les anciens.

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Ne marche pas avec mon Bypass :-( Pas de Xtrap juste que j'ai pas les sp infini etoo

Status
Not open for further replies.