.::Description::.
EliteWars serveur ouvre ses portes pour une nouvelle révolution du MMORPG !
Les 20 premiers sur le serveur recevrons 2 Items boutique de leur choix et bien évidement pour les 5 premiers en prime des items il recevrons 100 points boutique !
Donc soyez nombreux à nous rejoindre !
.::Rates::.
XP: 20
PVP: 15
DROP: 15
Serveur Semi-Fun.
.::Composants::.
Mode Marchand 100%
Montillier 100%
Maisons 100%
Maps 100%
Sorts 100%
Donjons 100%
Obvijevans 100%
Enclos 100%
Guildes 100%
Alignements 100% [Sériane, Démon, Ange]
Combats 100%
Challenge 100%
Fée d'artifice 100%
Système d'énergie 100% [Mode tombe, Fantôme, Libérer son âme ...]
Mariage 100%
Amis 100%
Ennemis 100%
Percepteur 100%
Enclos 100%
Boutique 100% Avec des objets exactement comme il faut !
Mais le serveur à une faille, et oui pour ceux qui l'auront deviné il manque une super équipe donc pour ceux qui veulent faire partie de se serveur magnifique et qui veulent faire partie des poste qu'il y a, faite part de vous commentaire en dessous de la descriptions ou par E-mail. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
.::Recrutement::.
CHEF-MJ x2 [Seulement avec preuves de compétences et de connaissance du poste]
MJ x3
ANIM x2
CODEUR x1 ou 2
MAPPEUR x1 ou 2
WEBMASTER x1 ou 2
Malheureusement vue le peut de personne présente, le serveur est sous Hamachi, donc il vous faut rejoindre les réseaux pour jouer ! Mais ne vous faite aucun soucis dans peut de temps le serveur tourneras sous un dédié très puissant !
.::Réseaux::.
EliteWars 1/2/3/4/5
MDP 123
.::Site::.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[VOUS NE POUVEZ Y ACCÉDER QUE SI VOUS FAITES PARTIE DES RÉSEAUX HAMACHI]
EliteWars n'attend plus que vous alors rejoignez-nous vite pour une aventure Hors du commun !
PS: Je recrute une équipe avec assez de connaissances en serveur, en codages et tout le reste pour faire un serveur, un site et un forum d'une beauté et d'une perfection inimaginable ! Avec beaucoup d’ambitions ont peut tout faire dans la vie !
EliteWars serveur ouvre ses portes pour une nouvelle révolution du MMORPG !
Les 20 premiers sur le serveur recevrons 2 Items boutique de leur choix et bien évidement pour les 5 premiers en prime des items il recevrons 100 points boutique !
Donc soyez nombreux à nous rejoindre !
.::Rates::.
XP: 20
PVP: 15
DROP: 15
Serveur Semi-Fun.
.::Composants::.
Mode Marchand 100%
Montillier 100%
Maisons 100%
Maps 100%
Sorts 100%
Donjons 100%
Obvijevans 100%
Enclos 100%
Guildes 100%
Alignements 100% [Sériane, Démon, Ange]
Combats 100%
Challenge 100%
Fée d'artifice 100%
Système d'énergie 100% [Mode tombe, Fantôme, Libérer son âme ...]
Mariage 100%
Amis 100%
Ennemis 100%
Percepteur 100%
Enclos 100%
Boutique 100% Avec des objets exactement comme il faut !
Mais le serveur à une faille, et oui pour ceux qui l'auront deviné il manque une super équipe donc pour ceux qui veulent faire partie de se serveur magnifique et qui veulent faire partie des poste qu'il y a, faite part de vous commentaire en dessous de la descriptions ou par E-mail. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
.::Recrutement::.
CHEF-MJ x2 [Seulement avec preuves de compétences et de connaissance du poste]
MJ x3
ANIM x2
CODEUR x1 ou 2
MAPPEUR x1 ou 2
WEBMASTER x1 ou 2
Malheureusement vue le peut de personne présente, le serveur est sous Hamachi, donc il vous faut rejoindre les réseaux pour jouer ! Mais ne vous faite aucun soucis dans peut de temps le serveur tourneras sous un dédié très puissant !
.::Réseaux::.
EliteWars 1/2/3/4/5
MDP 123
.::Site::.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[VOUS NE POUVEZ Y ACCÉDER QUE SI VOUS FAITES PARTIE DES RÉSEAUX HAMACHI]
EliteWars n'attend plus que vous alors rejoignez-nous vite pour une aventure Hors du commun !
PS: Je recrute une équipe avec assez de connaissances en serveur, en codages et tout le reste pour faire un serveur, un site et un forum d'une beauté et d'une perfection inimaginable ! Avec beaucoup d’ambitions ont peut tout faire dans la vie !
Last edited: