Bonjour à tous chers amis
Dans ce sujet nous vous proposons un service de elo boosting français (dangereux de passer par certains sites de eloboosting Asiatique en ce moment)
Nous sommes diamant 5 minimum, nous boostons toujours dans la bonne humeur et la discretion
Les tarifs:
- Par victoire:
En Bronze: 3€
En Silver: 4€
En Gold: 5€
Si vous ne voulez que 2,3 victoires pour vous remettre à flot c'est donc tout à fait possible!
- Par division
En Bronze: 12€
En Silver: 17€
En Gold: 20 €
Pour des matchs de placement, nous contacter.
Si jamais votre MMR est bas, prévoir une majoration.
Si une autre possibilité de boost vous intéresse n'hésitez pas à nous envoyer un mail!
La durée du boosting dépend évidemment du nombre de division ou de victoire que vous désirez.
Nous ne sommes pas nombreux, nous avons donc peu de place, les premiers demandeurs seront les premiers servis.
Pour des renseignements: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous êtes platine et que vous désirez bénéficier de nos services, c'est possible mais nous vous renseignerons sur nos disponibilités et tarifs par skype ou par mail.
Nous ne sommes pas un service professionnel, simplement des passionnés qui veulent mettre à profit leurs connaissances et leur temps libre.
Paiement uniquement par Paypal
Pour nous contacter:
mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si ne répond pas: epicpexguy
Nous ne sommes pas toujours connectés sur Skype alors n'hésitez pas à nous contacter par mail!
Nous ferons au mieux pour vous répondre rapidement
Bon jeu et à bientôt sur la faille!
Attachments
Last edited: