TERMINE Eloboost

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moplire77

Membre
Nov 3, 2012
19
0
201
34
Bonjour, je propose aujourd'hui mes services d'eloboost. Je suis booster depuis longtemps et je travaille pour des sites d'eloboost donc je suis quelqu'un d'expérimenté. Je suis diamant 1 euw sans réellement l'envie de monter plus haut. Si vous voulez que je joue avec des champions/ ordre des summoners spell dites le moi en message privé ( il y aura un % de plus au prix ). Si vous avez des questions venez me mp sans problème :D.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screenshot 6

Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour, je propose aujourd'hui mes services d'eloboost. Je suis booster depuis longtemps et je travaille pour des sites d'eloboost donc je suis quelqu'un d'expérimenté. Je suis diamant 1 euw sans réellement l'envie de monter plus haut. Si vous voulez que je joue avec des champions/ ordre des summoners spell dites le moi en message privé ( il y aura un % de plus au prix ). Si vous avez des questions venez me mp sans problème :D.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu devrais ajouter tes prix à ton poste :hap:

moplire77

Membre
Nov 3, 2012
19
0
201
34
Ils sont dans l'autre poste avec une image, j'ai fail ce poste et je sais pas comment supprimer xd mais merci :p

Status
Not open for further replies.