• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Elyasumene[présentation]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elyasumene

Nouveau membre
Jun 19, 2012
2
0
301
[ INTRODUCTION ]
Bien le bonjour , bonsoir tout dépend de l'horaire , je me nomme Théo ou elyasumene pour les intimes :D ,j'ai 17 ans et je ne suis plus un " KikooLol " ,j'ai décidé d'usé un peu de ma cervelle et de faire fondre quelques calories .Sinon j'entre en STI2D L'an prochain . J'habite dans le 95 ( val d'oise , France ) J'aime le chocolat ,le vice ,ma maman et les enfants. :not a pedobear:
Et enfin bonne nouvelle , je ne touche plus à une goute d'alcool depuis 5 min .(WHAT !?...On est pas sur un forum des A.A. !?)
Après cette bref introduction pertinente passons à la suite :trololol:

[ TENTATION ]

Alors voilà étant un lamer depuis trop longtemps , j'ai décidé de programmé quelque trucs ( à l'aide de différents languages " C ,C++, Autoit , TI ect... " ) . J'ai dans l'optique de crée un logiciel ou de faire des exploits .


[ RÉUSSITE ]

De plus je pense que ce-ci m'aidera beaucoup pour mes études mais aussi , d’approfondir ma culture .


Contact :
- email : a venir .
- MP forum .


Merci et @+ pour de nouvelle info !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.